lingerie China from ksgwyjy che's blog

advertisement

Emily lingerie China Ratajkowski : La bombe promène son chien en lingerie !

8 photos Lancer le diaporama Emily Ratajkowski dans "#GoodMorningDKNY". Mars 2017. Emily Ratajkowski dans "#GoodMorningDKNY". Mars 2017. Emily Ratajkowski figure sur la nouvelle campagne publicitaire de DKNY, baptisée "#GoodMorningDKNY". Mars 2017. Emily Ratajkowski figure sur la nouvelle campagne publicitaire de DKNY, baptisée "#GoodMorningDKNY". Mars 2017. Emily Ratajkowski figure sur la nouvelle campagne publicitaire de DKNY, baptisée "#GoodMorningDKNY". Mars 2017. Emily Ratajkowski figure sur la nouvelle campagne publicitaire de DKNY, baptisée "#GoodMorningDKNY". Mars 2017. Emily Ratajkowski figure sur la nouvelle campagne publicitaire de DKNY, baptisée "#GoodMorningDKNY". Mars 2017. Emily Ratajkowski figure sur la nouvelle campagne publicitaire de DKNY, baptisée "#GoodMorningDKNY". Mars 2017. Emily Ratajkowski figure sur la nouvelle campagne publicitaire de DKNY, baptisée "#GoodMorningDKNY". Mars 2017. Pour la nouvelle collection de DKNY, Emily fait preuve d'une assurance à toute épreuve.

Emily Ratajkowski est l'une des célébrités les plus sexy de la planète... et l'une des moins frileuses ! Elle le prouve en figurant sur la nouvelle campagne publicitaire de DKNY. Craquante en lingerie, la bombe refuse de s'habiller et défile en pleine rue à New York...

À lire aussi Pamela Anderson torride en lingerie sexy : La bombe se fait plaisir... Emily Ratajkowski : Entièrement nue en vacances, la bombe s'éclate Khloe Kardashian : Lingerie fine et tenue incendiaire, la bombe se lâche

La dernière New York Fashion Week a pris fin le jeudi 16 février. Emily Ratajkowski la ressuscite en apparaissant sur la nouvelle campagne de DKNY baptisée #GoodMorningDKNY, pour sa collection printemps 2017 de sous-vêtements, bonneterie et vêtements de nuit. L'actrice et mannequin de 25 ans a été photographiée par Sebastian Faena. Elle se met en scène dans un minifilm également réalisé par le photographe argentin, jouant une New-Yorkaise sûre de son charme.

Preuve de cette assurance, Emily Ratajkowski démarre une journée en promenant son chien en lingerie ! Dans la vidéo, la jolie brune récemment vue à Paris passe devant un voisin incarné par le top model Jon Kortajarena, naturellement surpris et surtout séduit.

En s'associant à DKNY, Emily Ratajkowski régale ses millions d'admirateurs. Elle remplit cette mission en publiant sur les réseaux sociaux les images de son quotidien.

Une publication partage par Emily Ratajkowski (@emrata) le 9 Mars 2017 15h10 PST


     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By ksgwyjy che
Added Jun 6

Tags

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives

advertisement

Advertisement

advertisement